enveloppe

4 réponses
sycora
Bonjour
Svp, dans Word Office 2003, comment configurer l'impression d'enveloppe afin
qu'il y ai seulement l'enveloppe qui s'imprime sans qu'une feuille sorte
après l'enveloppe ?
Merci

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'sycora' nous a écrit ...
Svp, dans Word Office 2003, comment configurer l'impression d'enveloppe afin
qu'il y ai seulement l'enveloppe qui s'imprime sans qu'une feuille sorte
après l'enveloppe ?

Pour un simple document (même vide) disposant d'une enveloppe :
n'imprimez que la page 0 (zéro) qui est la page de l'enveloppe.
Fichier / Imprimer / Pages: 0

Si vous devez imprimer de nombreuses enveloppes le mieux est alors
d'utiliser le publipostage-enveloppe avec votre base d'adresses.

Anacoluthe
« Tout arrive par les idées, elles produisent les faits,
qui ne leur servent que d'enveloppe. »
- François René de CHATEAUBRIAND

jacques77
Bonsoir,
Toujours une citation en rapport avec la question.
Un site de citations ? Un dictionnaire des citations ?

Cordialement
Jacques
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
OYqpY3%
Bonjour !

'sycora' nous a écrit ...
Svp, dans Word Office 2003, comment configurer l'impression d'enveloppe afin
qu'il y ai seulement l'enveloppe qui s'imprime sans qu'une feuille sorte
après l'enveloppe ?

Pour un simple document (même vide) disposant d'une enveloppe :
n'imprimez que la page 0 (zéro) qui est la page de l'enveloppe.
Fichier / Imprimer / Pages: 0

Si vous devez imprimer de nombreuses enveloppes le mieux est alors
d'utiliser le publipostage-enveloppe avec votre base d'adresses.

Anacoluthe
« Tout arrive par les idées, elles produisent les faits,
qui ne leur servent que d'enveloppe. »
- François René de CHATEAUBRIAND

Modeste
Bonsour® jacques77 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonsoir,
Toujours une citation en rapport avec la question.
Un site de citations ? Un dictionnaire des citations ?

il suffit de cliquer sur ce lien aprés avoir remplaçer les ????? par un mot
représentatif de la question :
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=?????

@+
;o)))
Il est une bonne chose de lire des livres de citations, car les citations
lorsqu'elles sont gravées dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées.
[Winston Churchill]

Geo

Il est une bonne chose de lire des livres de citations, car les citations lorsqu'elles
sont gravées dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées.
[Winston Churchill]

Voilà une citation bien à propos.

--
A+