Enveloppes & étiquettes

5 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai la version WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Comme traitement de texte, j'ai
installé ABIWORD. J'ai aussi activé WORDPAD. Maintenant, je recherche un
petit programme (gratuit) qui me permettra d'imprimer des enveloppes et des
étiquettes. je voudrais un programme qui soit "vraiment" compatible avec
WINDOWS VISTA parce que j'ai déjà essayé des programmes où l'indication de
compatibilité n'était pas indiqué et j'ai du les enlever parce qu'il y avait
toujours un petit quelque chose qui n'allait pas.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)))

5 réponses

hugguy
Bonjour

J'utilise open office (totalement gratuit) et semble répondre à vos besoin
(voire beaucoup plus !)
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bon courage

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai la version WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Comme traitement de texte,
j'ai installé ABIWORD. J'ai aussi activé WORDPAD. Maintenant, je recherche
un petit programme (gratuit) qui me permettra d'imprimer des enveloppes et
des étiquettes. je voudrais un programme qui soit "vraiment" compatible
avec WINDOWS VISTA parce que j'ai déjà essayé des programmes où
l'indication de compatibilité n'était pas indiqué et j'ai du les enlever
parce qu'il y avait toujours un petit quelque chose qui n'allait pas.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)))

Surgelé
Bonjour
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bon courage

Maintenant, je
recherche un petit programme (gratuit) qui me permettra d'imprimer des
enveloppes et des étiquettes. je voudrais un programme qui soit
"vraiment" compatible avec WINDOWS VISTA
Gratuit, oui.

Vraiment compatible VISTA (et MS Word 2003, by the way ;)), certes.
Mais "petit" ? On exagère...
:)
--
Surgelé

Eric ALEXEENKO
Hello!

J'ai regardé pour OpenOffice mais il fau que j'installe toute la suite.

:-)))

"hugguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'utilise open office (totalement gratuit) et semble répondre à vos besoin
(voire beaucoup plus !)
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bon courage

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai la version WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Comme traitement de texte,
j'ai installé ABIWORD. J'ai aussi activé WORDPAD. Maintenant, je
recherche un petit programme (gratuit) qui me permettra d'imprimer des
enveloppes et des étiquettes. je voudrais un programme qui soit
"vraiment" compatible avec WINDOWS VISTA parce que j'ai déjà essayé des
programmes où l'indication de compatibilité n'était pas indiqué et j'ai
du les enlever parce qu'il y avait toujours un petit quelque chose qui
n'allait pas.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)))

Surgelé
Hello!

J'ai regardé pour OpenOffice mais il fau que j'installe toute la suite.

:-)))
Voui mais en prime tu pourras faire des zoulis PDF ;)

--
Surgelé

Le Claude
Salut,

Les créations d'enveloppes ou d'étiquettes nécessitent des traitement de
texte un peu élaboré : fichier de données, fichier de fusion, bases de
données. Tu dois installer une suite bureautique soit payante :
Office 2007 de MS,
Word Perfect de Corel
etc..
ou gratuite
Open Office.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai la version WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Comme traitement de texte,
j'ai installé ABIWORD. J'ai aussi activé WORDPAD. Maintenant, je recherche
un petit programme (gratuit) qui me permettra d'imprimer des enveloppes et
des étiquettes. je voudrais un programme qui soit "vraiment" compatible
avec WINDOWS VISTA parce que j'ai déjà essayé des programmes où
l'indication de compatibilité n'était pas indiqué et j'ai du les enlever
parce qu'il y avait toujours un petit quelque chose qui n'allait pas.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)))