L'envers du décor

Le
Alf92
Markorki
Le #25418732
Alf92 wrote:
http://dailygeekshow.com/2013/05/19/21-films-celebres-a-redecouvrir-cote-coulisse-dans-une-serie-de-photographies

en partant de ton lien que je trouve bien pourri (les à-côtés de films
dont les 3/4 me n'en ont pas même fait bouger une, je suis arrivé là :
http://dailygeekshow.com/2013/05/20/les-impressionnantes-illusions-photos-en-noir-et-blanc-de-chema-madoz/

Tu connaissais peut-être?

Je trouve ça moins Fessebouquesque que d'apprendre que tel acteur
inconnu est le petit frère de telle actrice inconnue... ce que j'aurai
oublié demain, et qui le mieux à faire de ce genre d'infos.

Par contre, je me souviens encore pas mal du Beaudelaire, Rimbaud,
Hérédia, Verlaine et qqs autres bêtement appris en CM2 et restés au
chaud dans ma tête sûrement seulement bien pleine...