Ghost-Rider
Le #22236661
Le 10/06/2010 14:27, Marechal Nouvoilat a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijbBwMcsU.jpg
En fin de journée, Sony Alpha 700/400-4.5 Apo Minolta .

Pourquoi, envie ?
C'est une bergeronnette, pas une bergère.
En plus elle est unijambiste, alors vraiment, c'est pas le pied...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre
Le #22238351
"Marechal Nouvoilat" news: huqln5$om4$

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijbBwMcsU.jpg

En fin de journée, Sony Alpha 700/400-4.5 Apo Minolta .

sans le pied du banc, ça aurait plus de pêche; comme sur l'autre
photo du lézard, le pied prend trop de place et on ne voit plus que lui.

voilà mon autre attention monsieur pétain !
Marechal Nouvoilat
Le #22238391

sans le pied du banc, ça aurait plus de pêche;

Non, ça n'aurait pas plus de pêche, ce serait juste une bergeronnette.

comme sur l'autre
photo du lézard, le pied prend trop de place et on ne voit plus que lui.

voilà mon autre attention monsieur pétain !

Le pied est justement voulu, Mr Laval !
Contraste entre la masse de celui-ci et la fragilité de la patte de
l'oiseau.
Ghost-Rider
Le #22238541
Le 10/06/2010 21:04, Marechal Nouvoilat a écrit :

[...]

Ah bon, c'est la patte d'un banc, pas de la bergeronnette ?
Décidément, je n'ai toujours rien compris.