Envie de rencontre ? Ce message me gave.. on peut le supprimer ?

Le
Christian LARGER
Bonjour,

Je viens d'installer WLM 9. Je ne crois pas qu'il y avait un bandeau
publicitaire aussi agressif au bas de la fenêtre de la version 8 ?
J'ai cherché sans succès à supprimer ce bandeau. Ca se paramètre ?

Merci.

--
Christian LARGER
Hello Christian LARGER !
[...]

Non !
Faites comme moi réduisez la fenêtre à une colonne très étroite !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
> Non !
Faites comme moi réduisez la fenêtre à une colonne très étroite !

Bien noté. Merci !
Channels
Le #18158751
> [...]

publicitaire aussi agressif au bas de la fenêtre de la version 8 ?
J'ai cherché sans succès à supprimer ce bandeau. Ca se paramètre ?

Bonsoir,
Peut etre attendre la sortie de apatch pour cette version de WLM ?
(Petit utilitaire que je trouve fort bien d'ailleur)

propriétaires respectifs.