Quel environneemnt de dévelopementsur Mac, avec...

Le
contact
Quel environneemnt de dévelopement sur Mac, avec

doc a jour et en français ?

merci pour vos reponses

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 50 euros, Paypal Magie et Voyance
Huilda Rachid
Le #26414955
Le 31/10/16 à 16:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Quel environneemnt de dévelopement sur Mac, avec...

emacs
doc a jour et en français ?

emacs
merci pour vos reponses...

emacs
contact
Le #26414956
Huilda Rachid
l'Extrême a écrit :
[...]

a premiere vu ça a l'air pourris et pas en français...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jerome Vernet
l'Extrême a écrit :
Quel environneemnt de dévelopement sur Mac, avec...
doc a jour et en français ?

XCODE. Mais pas en français.
JV
contact
Le #26415020
Jerome Vernet
l'Extrême a écrit :
Quel environneemnt de dévelopement sur Mac, avec...
doc a jour et en français ?

XCODE. Mais pas en français.
JV

Ouai XCode ce serait le reve... je vais finir par apprendre l'anglais si
ça continu comme ça...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jerome Vernet
Le #26415019
Le 01/11/2016 à 22:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ouai XCode ce serait le reve...

Le réve, faut pas exagerer...
je vais finir par apprendre l'anglais si
ça continu comme ça...

Ca aide...
contact
Le #26415022
Jerome Vernet
Le 01/11/2016 à 22:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ouai XCode ce serait le reve...

Le réve, faut pas exagerer...
je vais finir par apprendre l'anglais si
ça continu comme ça...

Ca aide...

ouai a voir donc... bon j'avais besoin d'un logiciel simple et j'ai
demander a un dévelopeur que je connait de l'écrire... bref résolu...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jean-Pierre Kuypers
l'Extrême a écrit :
je vais finir par apprendre l'anglais si ça continu comme ça...

Ca aide...

L'orthographe française aussi !...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez apprendre les phrases dans leur con-
Quel environneemnt de dévelopement sur Mac, avec...
doc a jour et en français ?
merci pour vos reponses...

A little late, but...
LiveCode : euh, non, pas français
à jour oui : activement suivi
sur Mac : en fait, multi-plateforme "write once, play many"
dispo en version "open" pour un usage "hobbyiste"
dispo en version commerciale, pas donné ;-)
Ah oui : c'est LE successeur de HyperCard :-)
--
Envoyé depuis mon terrier
contact
[...]

il y a Xojo alias jadis Réel Studio, que j'aime bien et convient pour ce
que je veux faire, mais plus de docs a jour française depuis des
lustres... :-(
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
pehache
Le 25/01/2017 à 21:27, Médard a écrit :
[...]

Quelles sont les restrictions de la version "open", à part l'usage
personnel/non commercial ?