Les environnements de developpement PHP

Le
messian_nospam
Bonjour,

Je viens de trouver cela :

http://minilien.com/?G7HLmHmxds

Il n'existe pas d'environnements de développement PHP tournant sous OS X
?

Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
Thief13
Le #75263
ZendStudio, un des meilleur environnement de dev PHP tourne sous MacOSX
(http://www.zend.com/products/zend_studio)
de plus, il est cité dans l'article que tu fournit, donc je ne comprend
pas ce que tu recherche... tu n'as pas lu l'article ? tu cherche un
environnement qui n'est pas dans l'article ?
Jean-Marc Molina
Le #72176
JF Messian wrote:
Je viens de trouver cela :

http://minilien.com/?G7HLmHmxds

Tu veux parler de l'article "15 environnements de développement" [1] de JDN
Développeurs ?

Faudrait vraiment faire quelque chose contre ce fléau que sont des services
en ligne comme Minilien.com. Le jour où il va disparaître des millions de
ressources Web seront indisponibles. Le Web se fissure de jour en jour !

Il n'existe pas d'environnements de développement PHP tournant sous
OS X ?

Eclipse et son projet Web Tools Platform (WTP) [2] ou le "plugin" PHPeclipse
[3].

Sinon est-ce que les applications Java fonctionnent mieux maintenant sous
Mac OS X ? Un ami m'avait parlé d'une machine virtuelle très instable il y a
quelques années. Si j'avais bien compris Apple proposait sa propre
implémentation. J'imagine que c'est résolu maintenant qu'il y a des Mac
Intel.

Notes :
* [1]
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/out/041108-panorama-ide.shtml
* [2] http://www.eclipse.org/webtools/
* [3] http://www.phpeclipse.de

Jean-Marc Molina
Le #72179
Thief13 wrote:
[...]

L'article est incomplet et complètement obsolète. Ça date de 2004 tout ça !

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #72171
[ Aux modos fr.comp.lang.php: please laissez passer, j'ai placé un fu2]

Jean-Marc Molina -
[...]

Je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'un service qui se popularise
puisse disparaitre un jour.
Les moteurs de recherches auront de toutes façon indexé les cibles, et
finalement, on n'a pas tant de pertes que ça.