Envoi d'un accusé de réception de suppression d'un message non lu

Le
lescrinsverts
Bonjour,
j'en ai mare de recevoir des mail en tout genre et j'aimerai faire
savoir en un clic (fonction rajoutée à outlook par exemple) à mon
interlocuteur que j'ai supprimé son mail sans le lire. Comme ça non
seulement je lui confirme que je l'ignore mais en plus je le spam
gentilment.
J. K.
Le #332604
Bonjour lescrinsverts@

[couic]
> [...]
non
| seulement je lui confirme que je l'ignore mais en plus je le

Déjà si tu mets ton adresse en clair, tu risque encore plus
d'être spammé.
Pour l'envoi d'un "bounce" cela ne sert à rien car c'est posté de
différents pays partir de Pc infectés ou zombies.
C'est un sujet qui est abordé depuis des années. De retourner un
courriel cela ne peut qu'encombrer le réseau.
Le mieux, c'est un antispam en amont du programme de courrier qui
élimine du serveur les messages non sollicités. On crée
différentes règles à chaque fois.
--
Cordialement.
Jacques