Envoi d'une annonce vers le portail à partir d'un site WSS

1 réponse
Eliane
Bonjour

Est il possible à partir d'un site WSS d'envoyer vers la zone portail un
élément d'une liste d'annonce et non un simple lien vers la liste, qui amène
à basculer ensuite dans le sous site.
L'idée etant de procéder de meme façon que pour les documents, de permettre
ainsi aux utilisateurs d'alimenter les actualites publiées sur le portail, à
partir de leur espace de travail

Merci pour vos réponses

1 réponse

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Utilisez dans les paramétres de la Web Part Liens le modéle d'affichage
Eléments de la rubrique et vous aurez les commentaires.

Puis, utilisez aussi l'éditeur de texte.
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 permet de mettre en évidence
des informations importantes pour attirer l'attention des utilisateurs du
site portail en ajoutant des listes à la zone Actualités.

Une liste d'actualités peut être soit du contenu sous forme de texte, soit
un lien vers un élément d'actualité existant, tel qu'un article sur un
service d'informations.

Outre les Actualités par défaut figurant sur la page d'accueil, la zone
d'actualités du site portail présente des affichages détaillés des listes
d'actualités, ainsi que la liste des sous-zones.

Si vous êtes membre du groupe de sites Gestionnaire de contenu, vous pouvez
varier l'affichage des listes d'actualités et choisir parmi les titres
d'article, les synthèses ou les affichages développés, en modifiant les
propriétés du composant WebPart.

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Eliane" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est il possible à partir d'un site WSS d'envoyer vers la zone portail un
élément d'une liste d'annonce et non un simple lien vers la liste, qui
amène
à basculer ensuite dans le sous site.
L'idée etant de procéder de meme façon que pour les documents, de
permettre
ainsi aux utilisateurs d'alimenter les actualites publiées sur le portail,
à
partir de leur espace de travail

Merci pour vos réponses