Envoi "automatique?" alors que la boîte d'envoi est vide

Le
Jean Dupêcheur
Bonjour,
Mon compte xxx@laposte.net s'entête à vouloir envoyer des messages qui ne
partent jamais et ce à chaque connexion, je pense qu'il s'agit d'anciens
accusés de réception, je précise que la bpîte d'envoi est vide. Qui peut
m'aider à supprimer cet envoi fantôme qui bloque temporairement la
messagerie. je ntravaille avec Outlook 2003. Merci. Jean.
JièL
Le #340966
Bonjoir(c) Jean Dupêcheur

Le 28/10/2007 07:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Mon compte s'entête à vouloir envoyer des messages qui ne

La réponse est là : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp
a suivre à la lettre !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT