envoi automatique d'un fichier par mail

JAULENT
Bonsoir,

Je m'explique. Tous les jours, j'envoie à mon patron le compte-rendu de ce
que j'ai fait dans la journée. Je voulais savoir s'il y avait moyen
d'exécuter un macro qu'il l'enverrait directement par mail à partir de
l'interface d'Excel en utilisant un bouton dans la barre d'outils ?

Je sais que l'on peut associer un bouton à du code VBA. Pour le reste,
j'aurais besoin de votre aide à tous.

michdenis
Bonjour JAULENT,

Tu en as toute une variété de macros possibles là :

http://www.rondebruin.nl/cdo.htm#Tips

Salutations!

Merci