Envoi automatique d'un mail a partir d'une tache

ella
Bonjour a tous,=20

Je voudrais cr=E9er une "regle" qui automatise l'envoie d'un=20
e-mail chaque fois que je cr=E9e une tache dans mom public=20
folder.

Je clique droit sur mon r=E9pertoire tache -->properties --
>administration --> folder assistance. Je cree donc une=20
regle disant "forward to " mais voil=E0 cela ne fonctionne=20
pas.
J'imagine qu'il manque quelque chose au niveau du server=20
Exchange.

Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance je vous remercie=20

Ella=20

PostModerne
Autoriser les réponses vers l'extérieur..

De mémoire, c'est quelque part dans les paramètres de destinataires sur le
Manager Exchange..

Désolé, je n'ai pas le serveur sous le nez..

Nehru

"ella" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,

Je voudrais créer une "regle" qui automatise l'envoie d'un
e-mail chaque fois que je crée une tache dans mom public
folder.

Je clique droit sur mon répertoire tache -->properties --
administration --> folder assistance. Je cree donc une
regle disant "forward to " mais voilà cela ne fonctionne

Ella