Envoi automatique de messages avec virus

The Undertaker
Bonjour a toutes et a tous,
Mes comptes outlook express envoient automatiquement des messages avec virus
a ceux qui sont sur ma liste. Mon ordinateur doit etre contamine mais je
n'arrive pas a detecter les virus. En attendant de le faire j'aimerais
trouver un moyen d'eviter cet envoi a mes correspondants. J'ai lu qque part
qu'en creant un contact 000 on pouvait tromper le virus et contourner le
probleme. Si quelqu'un en sait plus ou s'il y a une autre methode priere de
m'aider.
Christian

JacK [MVP]
sur les news:%
The Undertaker signalait:
[...]

'lut,

La seule façon de faire est de te décontaminer. Un FW à règles préviendrait
cependant l'envoi à ton insu.

Pas croire les bobards concerant un contact 000.

Commence par faire un scan en ligne de tous tes lecteurs.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Luc
The Undertaker a écrit...
Bonjour JacK et merci, mais c'est koi le FW a regles?

Bonjour,

FireWall

Padkoi

--