Envoi automatique fichier joint

3 réponses
Thierry C
Bonjour

Je souhaiterai envoyer tous les matins à une heure précise
vai OUTLOOK un fichier joint (excel)

Y a t'il une solution ?

Merci par avance

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour Thierry

Je souhaiterai envoyer tous les matins à une heure précise
vai OUTLOOK un fichier joint (excel)

je crois qu'une solution plus aisée serait de le faire à partir d'excel ...
tout ce qu'il faut pour le faire sur http://www.excelabo.net/

cordialement
@+lolo

Thierry C
Bonsoir

Malgrè les conceils de lolo je n'ai toujours pas réussi à régler mon
problème.
En effet je souhaiterais que chaque matin vers 8H le PC de mon bureau
m'envoie automatiquement un mail contenant un fichier Excel (Tableau de
Chiffre d'affaires remis à jour chaque matin).
Est ce possible avec Outlook et/ou excel ?
Je vous remercie par avance.

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thierry

Je souhaiterai envoyer tous les matins à une heure précise
vai OUTLOOK un fichier joint (excel)

je crois qu'une solution plus aisée serait de le faire à partir d'excel
... tout ce qu'il faut pour le faire sur http://www.excelabo.net/

cordialement
@+lolo

Oliv'
Bonjour,
Essaye avec cela :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#sendmail
c'est un script VB de l'excellent Jean claude BELLAMY à executer via les
taches planifiées
dans un batch genre
cscript
sendmail -o"Planning" -m"ci-joint
les planning" -pC:planing.jpg

Oliv'

"Thierry C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Malgrè les conceils de lolo je n'ai toujours pas réussi à régler mon
problème.
En effet je souhaiterais que chaque matin vers 8H le PC de mon bureau
m'envoie automatiquement un mail contenant un fichier Excel (Tableau de
Chiffre d'affaires remis à jour chaque matin).
Est ce possible avec Outlook et/ou excel ?
Je vous remercie par avance.

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thierry

Je souhaiterai envoyer tous les matins à une heure précise
vai OUTLOOK un fichier joint (excel)

je crois qu'une solution plus aisée serait de le faire à partir d'excel
... tout ce qu'il faut pour le faire sur http://www.excelabo.net/

cordialement
@+lolo