envoi automatique message d'absence

10 réponses
foeb
bonjour,

je voulais savoir si il est possible que outlook express ou par quelque
autre manip que ce soit, d'envoyer un message d'absence avec un motif
personnel, de manière automatique à l'expéditeur d'un mail ?!

merci pour les avis

axel

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
"foeb" a écrit dans le message de
news:4440b88f$0$7083$
bonjour,

je voulais savoir si il est possible que outlook express ou par quelque
autre manip que ce soit, d'envoyer un message d'absence avec un motif
personnel, de manière automatique à l'expéditeur d'un mail ?!

merci pour les avis

axel

OE ne sait pas le faire. C'est MS Outlook qui a cette option.

Autrement certains FAI (comme Wanadoo) ont cette possibilité.
L'inconvénient du truc, c'est que tu multiplies les spams en leur confirmant
ton adresse par ta réponse.
--
Jacquouille la Fripouille

JièL Goubert
Bonjoir(c) foeb

Le 15/04/2006 11:10 vous avez écrit ceci :
bonjour,

je voulais savoir si il est possible que outlook express ou par quelque
autre manip que ce soit, d'envoyer un message d'absence avec un motif
personnel, de manière automatique à l'expéditeur d'un mail ?!

Voyez ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bv.htm

merci pour les avis

Si c'est pour un avis : éviter ce genre de truc ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

j
Bonjour à tous !

"foeb" a écrit dans le message de news:
4440b88f$0$7083$
bonjour,

je voulais savoir si il est possible que outlook express ou par quelque
autre manip que ce soit, d'envoyer un message d'absence avec un motif
personnel, de manière automatique à l'expéditeur d'un mail ?!

Un p'tit lien ;-)

http://www.faqoe.com/index.php?rep/bv.htm

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

"foeb" a écrit dans le message de
news:4440b88f$0$7083$
bonjour,

je voulais savoir si il est possible que outlook express ou par
quelque autre manip que ce soit, d'envoyer un message d'absence avec
un motif personnel, de manière automatique à l'expéditeur d'un mail
?!

merci pour les avis

axel

OE ne sait pas le faire.

n'importe quoi !

disons que cette option n'est pas prévue telle que, mais que tu peux
parfaitement le faire

vois les autres réponses ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

"foeb" a écrit dans le message de
news:4440b88f$0$7083$
bonjour,

je voulais savoir si il est possible que outlook express ou par
quelque autre manip que ce soit, d'envoyer un message d'absence avec
un motif personnel, de manière automatique à l'expéditeur d'un mail
?!

merci pour les avis

axel

OE ne sait pas le faire.

n'importe quoi !

disons que cette option n'est pas prévue telle que, mais que tu peux
parfaitement le faire

vois les autres réponses ...

T'emporte pas, scraper.

J'aurais du écrire : OE ne sait pas faire... en l'état.
Bonnes Pâques !
--
Jacquouille la Fripouille

"scraper" a écrit dans le message de
news:%

n'importe quoi !

disons que cette option n'est pas prévue telle que, mais que tu peux
parfaitement le faire

vois les autres réponses ...

OK, vu.

Ta règle est vraiment pas mal, parce qu'on peut le mettre *en-dessous* de la
règle antispam, et de ce fait les spammeurs n'auront pas de réponse.
L'inconvénient, si tu pars en voyage 8 ou 15 jours ou plus, tu es obligé de
laisser ton PC allumé, connecté avec OE ouvert...
A+
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

T'emporte pas, scraper.

mais je suis calme ? :-)

J'aurais du écrire : OE ne sait pas faire... en l'état.

voui ;-)

Bonnes Pâques !

tu pars ? lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Ta règle est vraiment pas mal, parce qu'on peut le mettre
*en-dessous* de la règle antispam, et de ce fait les spammeurs
n'auront pas de réponse. L'inconvénient, si tu pars en voyage 8 ou 15
jours ou plus, tu es obligé de laisser ton PC allumé, connecté avec
OE ouvert...

non plus !

si tu as une option wake up dans le bios, il suffit d'une tâche planifiée
...
ton ordi s'allume à heure fixe tous les jours etc ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:%23MiBD$
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

T'emporte pas, scraper.

mais je suis calme ? :-)

J'aurais du écrire : OE ne sait pas faire... en l'état.

voui ;-)

Bonnes Pâques !

tu pars ? lol

Non, je reviens avec les cloches... et les oeufs en chocolat pour mes

petits-enfants.
;o)
--
Jacquouille la Fripouille

"scraper" a écrit dans le message de
news:%23hWLz$
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Ta règle est vraiment pas mal, parce qu'on peut le mettre
*en-dessous* de la règle antispam, et de ce fait les spammeurs
n'auront pas de réponse. L'inconvénient, si tu pars en voyage 8 ou 15
jours ou plus, tu es obligé de laisser ton PC allumé, connecté avec
OE ouvert...

non plus !

si tu as une option wake up dans le bios, il suffit d'une tâche planifiée
...
ton ordi s'allume à heure fixe tous les jours etc ...

OK, j'abandonne par jet de l'éponge. Ça devient trop costaud pour moi.

--
Jacquouille la Fripouille