Envoi automatique selon critére

xpremierx
Bonjour,
Je dispose d'un fichier excel d'adhérents à une association que je gére,
comportant notamment la date de naissance et l'adresse e-mail de chaque
adhérent.
Je voudrais qu'un courrier mail (carte d'anniversaire) soit envoyée
automatiquement à chacun le jour de son anniversaire.
Ext-ce possible ?
xpremierx

Geo

[...]
Merci

Oui, c'est possible avec une petite macro qui se déclenche au lancement
de Outlook. Mais il faut aussi enregistrer que le courriel a été envoyé
sinon il y en a qui ne le recevront pas les jours où vous n'ouvrirez
pas Outlook.

--
A+