envoi bloqué avec destinataires multiples

Le
Xavier LEGRAND
desormais qd j eveux envoyer un mail perso ( pas spam, bien sûr) à un
egrande partie de mon carnet d'adresse en mm temps, l'envoi est bloqué !
le compteur de progression " envoyer/recevoir" s'emballe
j'ai parfois l'indication en barre de tache que le messag eest envoyé mais
il reste ds ma boite d'envoi et mes correspondants ne reçoivent rien
je suis avec vista home premium, office 2007 pro plus, live one care,
adresse mail et pop3 de free.fr
JièL
Le #327659
Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm