envoi au cc

Le
Docteur Jekyll
Bonsoir.

Comment puis-je mettre en automatique lorsque j'expédie un mail à une
personne définie qu'il adresse une copie à une autre personne?

Alain Blanchard
Le #6883421
Cree un groupe

"Docteur Jekyll" news:484eb25c$0$15732$
Bonsoir.

Comment puis-je mettre en automatique lorsque j'expédie un mail à une
personne définie qu'il adresse une copie à une autre personne?

Merci

Jacquouille la Fripouille
Le #6885571
*Bonjour Docteur Jekyll*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonsoir.

Comment puis-je mettre en automatique lorsque j'expédie un mail à une
personne définie qu'il adresse une copie à une autre personne?

%-(

--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Le #6892231
Bonjour *Docteur Jekyll* :-p
Dans ton message de Tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonsoir.

Comment puis-je mettre en automatique lorsque j'expédie un mail à une
personne définie qu'il adresse une copie à une autre personne?

Faut quand même reconnaître que c'est pas très clair comme question non
? ;-)

Merci

Ben pour l'instant, de rien ! lol

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Docteur Jekyll
Le #6906071
Je vais essayer d'être clair.

Lorsque j'expédie un mail à une personne de mon carnet, je voudrais qu'en cc
il l'expédie toujours à la même personne sans que je fasse les
manipulations.

Par exemple a:titi
cc: tata...ce nom sera toujours associé à titi.

Merci
"Ayrton [ASC]"
[...]

;-)

[...]

Le #6919211
Bonjour a tous

Effectivement ta demande et claire

Ma réponse maladroite serait : crée un groupe avec titi et tata (ce la
contourne la problématique sans vraiment la résoudre)

Il doit y avoir des scénarios VB script qui font ce genre d'association

Si Luc a une autre idée je surveille ce fil

Amitiés

[...]

Luc
Le #6920361
Alain Blanchard a écrit...

Bonjour a tous

Bonjour,

[...]

J'ai une suggestion qui ne répond pas strictement à la demande initiale mais
qui peut la satisfaire tout de même, créer un lien mailto (à déposer sur le
bureau ou à conserver dans un mail du dossier local 'Brouillons'). Ce lien
mailto aura la syntaxe suivante :
MAILTO:?cc=&bcc=

Un clic sur ce lien ouvre une fenêtre de rédaction avec dans
le champ 'À', dans le champ 'Cc' et l'adresse en
Cci (j'ajoute cette dernière possibilité pour ceux que ça intéresserait)./

Remarque : si on veut plusieurs adresses dans un ou plusieurs champs, il
suffit de les séparer par un ';' (point virgule)
Ex. avec 2 adresses dans chaque champ :
MAILTO:;?cc=;&bcc=;

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain Blanchard
Le #6965191
Effectivement c'est une solution (un peu replâtrage aussi);

Désavantage = 1 icone de plus sur le bureau (le mien n'en compte que 2 car
j'ai en arrière plan le visage de ma petite fille qui ravi mon cour et mes
yeux. Jai par contre une barre de lancement rapide bien garnie et
escamotable

Chacun ses trucs

Merci Luc

Bonne journée
PS dans Windows mail l'option "Vider le dossier éléments supprimés en
Quittant WM" ne semble pas exister contrairement a OE et cela me chiffonne
beaucoup.

"Luc" news:
Alain Blanchard a écrit...

Bonjour a tous

Bonjour,

[...]

Le #6971641
Alain Blanchard a écrit...

Effectivement c'est une solution (un peu replâtrage aussi);

Replâtrage ??

Désavantage = 1 icone de plus sur le bureau

Le bureau n'est qu'un exemple, On peut le mettre où l'on veut (dans une
barre d'outils de la barre des tâches, dans 'Tous les programmes', dans les
Favoris, dans un message type de 'Brouillons', etc.).
Chez moi, le Bureau est vierge de toute icône.

PS dans Windows mail l'option "Vider le dossier éléments supprimés en
Quittant WM" ne semble pas exister contrairement a OE et cela me
chiffonne beaucoup.

Si, il existe. 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' -->
'Maintenance' --> case 'Vider le dossier Eléments supprimés en quittant'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

dr jekyll
Le #6986721
Merci à tous de votre aide. Je pense que je vais continuer à procéder
manuellement.

Merci encore

"Luc" groupe de discussion :
Alain Blanchard a écrit...