Envoi courriel- erreur "550 relaying mail to .. is not allowed"

Le
chance
J'utilise Outlook 2007 de Small Business Office
Impossible d'envoyer un courriel à un correspondant extérieur", sauf à
moi-même, je reçois le message d'erreur "550 relaying mail to .. is not
allowed"
Pourquoi ?
je n'ai pas de paramétrage de sécurité.
Sur un ordinateur sous XP, avec le même opérateur et même paramètrae, je
n'ai pas de problème.
Merci pour votre aide
J. K.
Le #341814
Bonjour, soir, chance,

[couic]

[...]

Voir cette réponse dans les archives de Google et faire un tour
dans la faq Outlook
http://minilien.com/?Xlk5jz0nQR
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--