Envoi courriel- erreur "550 relaying mail to .. is not allowed"

chance
J'utilise Outlook 2007 de Small Business Office
Impossible d'envoyer un courriel à un correspondant extérieur", sauf à
moi-même, je reçois le message d'erreur "550 relaying mail to .. is not
allowed"
Pourquoi ?
je n'ai pas de paramétrage de sécurité.
Sur un ordinateur sous XP, avec le même opérateur et même paramètrae, je
n'ai pas de problème.
Merci pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir, chance,

[couic]

[...]

Voir cette réponse dans les archives de Google et faire un tour
dans la faq Outlook
http://minilien.com/?Xlk5jz0nQR
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--