envoi de courrier

1 réponse
bonjour,

depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages avec Yahoo par
Windows vista . j'ai revu mon installation mais quoi que je face je reçois
toujours le même message d'erreur que voici
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. , Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com',
Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur :
0x800CCC0F
qui peux me dépanner ? je suis sur Windows mail de Windows vista

Merci

1 réponse

Luc
a écrit...

bonjour,

Bonjour,

depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages avec Yahoo
par Windows vista . j'ai revu mon installation mais quoi que je face je
reçois toujours le même message d'erreur que voici
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. , Serveur :
'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) :
Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
qui peux me dépanner ? je suis sur Windows mail de Windows vista

Essaie le port 587 sans SSL pour le SMTP ('Outils' --> 'Comptes' -->
double-clic sur le compte en question --> onglet 'Avancé') ou utilise le
SMTP de ton FAI (smtp.orange.fr, port 25).

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg