envoi de courrier impossible

Le
bebert
bonjour a tous
comprend pas outlook 2003 n'envoie plus ni ne transfer de message
pourtant mon serveur pop3 et snmp sont bien parametre et quand je fais des
test de connexion tout est ok
???
Questions / Réponses high-tech
SylCap

A vérifier, est ce que "travailler en mode hors connexion" est coché, ça se
trouve dans le menu déroulant de fichier.

[...]

lavache
Le #326084
[...]

Vérifie du coté de l'anti-virus.
Norton aime bien bloqué L'envoie de mail a location.