envoi d'emailavec photos très très lent

Fabienne
bonsoir
je suis en haut débit 512 et d'ailleurs qd je télécharge du net tout va
bien, mais des queje veux envoyer des emails avec des photos, disons 1Mo..
ca prend un temps fou, genre plus de 5 min!! je ne comprends pas d'ou ca
peut venir.. des idées?

je suis en XP et sur OE 6, j'ai aussi ZA

d'avance merci

JacK [MVP]
sur les news:,
Fabienne signalait:
[...]

'lut,

Ta bande up est de 128 kbps soit max 16 kB/s.

Si tu utilises un AV qui filtre le OUT, ça ralentit également.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

JacK [MVP]
sur les news:OL60$,
Fabienne signalait:
[...]

Au mieux, pour autant que tu ne sois pas en train de faire autre chose (P2P
par exemple) , il te faut environ 70 s pour envoyer 1 MB.
Compte aussi le poids supplémentaire du à l'encodeage MIME 1 MB devient
environ 1.3 MB soit environ 90 s minimum.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Jceel
Bonjour ...Fabienne qui nous as a dit
* merci
* donc tu me dis que c normal? j'ai pas d'AV en out pourtant , juste
en in... *

on a vu 2-3 cas ou même l'option désactivée Norton continuait de le
faire ;-(
et provoquait une rupture d'envoi par time out

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Yttrium
on a vu 2-3 cas ou même l'option désactivée Norton continuait de le
faire ;-(
et provoquait une rupture d'envoi par time out

Salut,
Sais tu comment cela a été solutionné ?
Merci d'avance..

momo
à Yttrium Kinou-Zadi In bv3dn7$88a$ :

| Salut,
| Sais tu comment cela a été solutionné ?
| Merci d'avance..

salut,

on en cause en ce moment dans le long fil initié par Milo le 26 à 11h57
"Norton Bis"

vas voir le post de J.K. à 12h30

Lorsqu'on lit les différentes faq on voit bien que même si l'analyse
des

messages a été désactivée, il reste pour Norton Auto-Protect.
Voici ce qu'on peut lire dans l'aide pour auto-protect :

[début de copier/coller]
a.. Se charge en mémoire au démarrage de Windows et vous protège en
permanence pendant que vous travaillez.
b.. Recherche les virus chaque fois que vous utilisez des logiciels
sur l'ordinateur, que vous insérez des disquettes ou d'autres supports
amovibles dans les lecteurs, que vous accédez à Internet ou utilisez
des

fichiers document reçus ou créés.
c.. Surveille l'ordinateur pour détecter un élément inhabituel
pouvant

indiquer une menace active.
[fin de copier/coller]

bon courage

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Un corps laché d'une certaine hauteur
choisit toujours de tomber (Archi Medre)