[Envoi d'emails] Mon IP bloquée chez AOL

Julien
Bonjour,

Il semblerait que mon IP (du serveur) ait été bloquée par AOL. De ce fait,
aucun mail n'arrive chez AOL :(

Pourtant je ne fais pas de spam, c'est seulement de l'envoi de mails de
confirmation (après inscription réussie par exemple...)

Quelqu'un sait comment je peux et dois contacter AOL pour débloquer la
situation ?

Merci !

kouak
"Julien" <chatlumoAThotmail.com> wrote:

Il semblerait que mon IP (du serveur) ait été bloquée par AOL. De ce fait,
aucun mail n'arrive chez AOL :(

Même problême chez nous. Aucun mail de confirmation n'est reçu chez AOL. Par
contre, notre SMTP reçoit des mails d'AOL disant que notre IP a été
blacklistée ...

--
kouak
http://www.kouak.org

Julien
Même problême chez nous. Aucun mail de confirmation n'est reçu chez AOL.
Par

contre, notre SMTP reçoit des mails d'AOL disant que notre IP a été
blacklistée ...

Visblement on est pas les seuls dans ce cas depuis le début de la semaine :(

Siewn
"Julien" <chatlumoAThotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

:(

bon courage pour corriger ça.
moi suis blacklister depuis plus de 3 mois.
apparement, en appellant aux us et en instant bien plusieurs fois pour leur
faire comprendre leur erreur, on peut arriver à être déblacklister.
faut que je trouve le courage de tenter ça...

Olivier ROUX

[...]

et encore et encore...

olivier ayant eu le meme probleme
(résolu par l'installation d'un autre serveur ailleurs qui relai le courrier
pour @aol.com)

FGM
Ils sont un peu chatouilleux: voici quelque temps, un de mes clients a été
blacklisté après envoyé quelques dizaines de messages avec des pièces
jointes à un de ses sous-traitants qui était chez AOL ! Rien qui ressemble à
du spam de près ou de loin: juste un peu trop de messages lourds au goût de
leur système !

[...]

Julien
Apparemment, ici on pourrait entrer l'IP de son serveur pour tenter de se
faire "dé-blacklister" :
http://postmaster.info.aol.com/dse.html
Julien
[...]

Quelqu'un a eu des news à ce sujet ?

Je me vois mal appeler AOL aux USA, avec mon niveau d'anglais, je vais leur
faire plus peur qu'autre chose ;)

Par ailleurs, à l'adresse :
http://postmaster.aol.com/dse.html

Ils indiquent qu'en entrant l'adresse IP du serveur, ils envoient un mail à
"" et
J'ai essayé de m'envoyé un mail à cette adresse mais j'ai systématiquement
un retour :
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
....... (reason: 550 Host unknown)

Est-ce normal ?

En tout cas je ne devrais pas recevoir leur mail du coup...