envoi d'Etat contenant des graphiques sous Access 97 ?

Guillaume
Bonjour
Je suis sous Windows NT4 SP6, avec Access 97 et Microsoft Outlook 2000
Je souhaiterai envoyer par mail, en pièce jointe, un Etat qui contient des Graphiques.(du moins les graphiques représentés dans cet Etat, sachant que je n'ai pas réellement de préférence de format

J'ai donc pensé à la méthode SendObject mais j'ai eu confirmation en lisant les posts de ce forum que le rtf n'est pas adapté aux graphiques et dans les autres formats (HTML, Excel...) Il me sors un tableau avec des valeurs, mais sans graphique :

J'ai vu aussi le site http://memoaccess.free.fr/outlook.htm et les différentes méthodes sendmail, mais je ne sais pas laquelle serait le mieux adaptée pour le couple Access97/Outlook2000, et quand bien même j'arriverai à envoyer un mail avec PJ via Access que je ne sais pas comment récupérer le graphique contenu dans mon Etat... :

Donc voilà si vous avez des conseils ça m'aiderai beaucoup :

Merci encor

Guillaume

Anor
Bonjour,

je ne sais pas trop ce que donne outlook 2000 sous NT4...
Commence par essayer la méthode automation pour bâtir ton mail.
Regarde également la petite routine que j'avais écrite pour incorporer
un état dans le corps d'un message HTML.

Pour le graphique, il va falloir trouver un moyen d'exécuter ce code
et d'incorporer l'image jpg dans le corps du message HTML.

Dim oleGrf As Object
Dim strFileName As String
Set oleGrf = Me!MonGraphique.Object
strFileName = "C:Mes DocumentsMonGraphique.jpg"
oleGrf.export filename:=strFileName
Set oleGrf = Nothing

C'est chaud pour retrouver une mise en forme correcte + cette image, mais tant qu'on n'a pas
essayé, on ne peut pas dire que c'est impossible ;-))
à+
--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/