envoi d'un fichier word par messagerie

2 réponses
luc
Quand je veux envoyer un fichier word par mail,de temps en temps, sans que
je sache pourquoi, une fenêtre mail s'ouvre avec le texte en pleine page.

et ensuite, à chaque fois que je ré-ouvre le fichier word, c'est avec les
en-têtes mail.

Comment rétablir la situation initiale?

merci

2 réponses

tisane
Bonjour Luc,

Quand je veux envoyer un fichier word par mail,de temps en temps, sans que
je sache pourquoi, une fenêtre mail s'ouvre avec le texte en pleine pag e.
et ensuite, à chaque fois que je ré-ouvre le fichier word, c'est avec les
en-têtes mail.

Ton problème semble plutôt lié à ta messagerie (dont tu ne donnes
pas le nom) qu'à Word.
Tu devrais t'orienter vers le forum correspondant.

--
Tisane

luc
je suis dans word quand ce la se produit

et le logiciel de messagerie est outlook express

"tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Luc,

Quand je veux envoyer un fichier word par mail,de temps en temps, sans que
je sache pourquoi, une fenêtre mail s'ouvre avec le texte en pleine page.
et ensuite, à chaque fois que je ré-ouvre le fichier word, c'est avec les
en-têtes mail.

Ton problème semble plutôt lié à ta messagerie (dont tu ne donnes
pas le nom) qu'à Word.
Tu devrais t'orienter vers le forum correspondant.

--
Tisane