envoi d'un fichier word par messagerie

luc
Quand je veux envoyer un fichier word par mail,de temps en temps, sans que
je sache pourquoi, une fenêtre mail s'ouvre avec le texte en pleine page.

et ensuite, à chaque fois que je ré-ouvre le fichier word, c'est avec les
en-têtes mail.

Comment rétablir la situation initiale?

merci

tisane
Bonjour Luc,

[...]

Ton problème semble plutôt lié à ta messagerie (dont tu ne donnes
pas le nom) qu'à Word.
Tu devrais t'orienter vers le forum correspondant.

--
Tisane