envoi d'un mail a partir d'une liste excel

oscar
Bonsoir à vous

Voila , mon probleme est que j'ai 122 adresses mail dans une colonne excel
et auxquelles je souhaiterais envoyer des messages.
Pourriez vous m'indiquer la manière de le faire sans avoir besoin de
réécrire toutes ces adresses dans mon carnet d'adresse.
OU bien j'y pense est-il posible de rapatrier toutes ces adresses dans mon
carnet d'adresses ds lequel je constiturai un groupe ?

Merci en tous cas pour vos bonnes idées

Cordialement

oscar

JièL Goubert
Bonjoir(c) oscar

Pourquoi ne pas faire un mailing en utilisant les données d'Excel, la
fonction publipistage de word et l'envoi via Outlook, non ?
c'est hyper simple si tu connais le mailing avec word

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France