envoi d'un message à plusieurs destinataires

caro lancon
Bonjour,
J'ai créé un bulletin d'information sur Publisher et désirai l'envoyer en
message électronique à plusieurs destinataires (comme sur Word en
publipostage)
Après avoir fait la fusion, je n'arrive pas à envoyer le message à toute ma
liste.
Comment faire ?
merci pour votre aide

Azo3
hum!

la fusion et le publipostage (certains diront "par abus de langage")
permettent de "personnaliser, d'individualiser" ton document

pour envoyer par mail je pense qu'il te faut alors "créer ou importer ta
liste d'adresses"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS