envoi de fichier excel par lotus notes???

ilfaitbeau
bonjour,
je souhaite trouver une solution à mon probleme,
Comment envoyer une feuille excel ( la feuille courante d'un classeur ) par
lotus notes???

j'ai trouver sur excel-downloads, une application tres pertinente,
puisqu'elle ajoute un bouton de commande ds le menu d'excel et elle permet
l'envoi par mail de façon tres aisée d'un fichier excel...

c'est : E-Mail Lotus Notes le Freeware de Robert Nicolas (Application qui
vous permet d'envoyer depuis Excel, des mails via Lotus Notes avec comme
pièce jointe le Classeur courant. Gestion des E-Mail... )

Mais,comment faire la meme chose uniquement avec la feuille excel
souhaitée...?

remarquez , si quelqu'un a une piste , le top du top , serait de trouver
l'astuce pour non pas pour envoyer la feuille mais une copie de la feuille
style format pdf, ce qui permettrait 1/de ne pas pouvoir modifier la feuille
reçue et 2/de conserver les calculs (si liaisons avec un autre fichier )

Je vous remercie par avance de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter
cordialement
ps: je suis un peu novice ;-)

Jacquouille
Bonsoir
Je ne pense pas qu'il soit possible de n'envoyer qu'une feuille, en annexe à
un msg.
Alors, on triche.
Tu ouvres un fichier vide , tu copies ta feuille et tu fais un collage
spécial valeurs. De cette manière, celui qui la recevra ne verra pas tes
formules. Tu peux aussi protéger la feuille.
Et tu envoies ce nouveau fichier.
Bonen chance.

--
Bien amicalmement,