Envoi de fichier video WMV

Luc de Kin
Bonjour,

J'essaye d'envoyer un fichier Windows Media Video et le destinataire recoit
"un truc" illisible avec comme nom : winmail.dat !

Que faut-il faire ?
Merci

Luc

J. K.
Bonjour, bonsoir, Luc de Kin,

[...]

Il faut l'envoyer en mode "html" !

--
Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c) Luc de Kin

Bonjour,

J'essaye d'envoyer un fichier Windows Media Video et le destinataire recoit
"un truc" illisible avec comme nom : winmail.dat !

Winmail.dat est un codage que seul Outlook supporte.

Que faut-il faire ?

N'utilisez pas Word et encore moins le format RTF spécifique d'Outlook,
ni le codage UUencode

JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face