envoi de mail avec mozilla 1.7

Nico
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de mail avec mozilla 1.7, le message d'erreur
est :

Sending of message failed.

The message could not be sent because connecting to SMTP server
smtp.free.fr failed.
The server may be unavailable or is refusing SMTP connections. Please
verify that
your SMTP server setting is correct and try again, or else contact your
network administrator.

J'ai vérifié ce qu'il me demande, (dans Proprities, Outgoing Server
(SMTP) settings,
ça me semble correct.
Comme je suis chez moi, l'administrateur réseau c'est moi et je suis
dépassé,
Que dois-je faire ?
Nico

Nico
Bonsoir,

Je présume que tu envoies tes courriels à partir d'une connexion Free
pour utiliser leur serveur SMTP ??! Parce que si ce n'est pas le cas
alors c'est tout à fait normal.
Si tu es connecté depuis un autre FAI que Free alors tu dois utiliser le
SMTP du FAI avec lequel tu te connectes à Internet.

Quentin

Ok, merci, ça marche !!!