Envoi de mail avec Mozilla Thunderbird???

1 réponse
Chloe5972
Est possible??? Et quelle est la procédure pour envoyer un état à une liste
de destinataires ???

Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Chloe5972,

Est possible??? Et quelle est la procédure pour envoyer un état à une
liste de destinataires ???

Tu ne peux pas envoyer directement un état. Soit :
- tu l'exportes vers Word ou Excel (ou en format rtf) avec perte de la mise
en forme
- tu le convertis en pdf (le destinataire devra avoir Acrobat Reader pour le
lire),
- tu l'exportes au format .snp (le destinataire devra avoir la visionneuse
Microsoft Office Access Snapshot Viewer).

--
Tisane