envoi de message impossible avec outlook 12, il plante à chaque f

1 réponse
PHIer
j'ai installé la béta de Office 2007, tout marche sauf la réponse ou l'envoi
d'un message dans outlook 12, à chaque fois rencontre d'une erreur et
fermeture...merci de m'aider

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi PHIer

Le 03/08/2006 13:43 vous avez écrit ceci :
j'ai installé la béta de Office 2007, tout marche sauf la réponse ou l'envoi
d'un message dans outlook 12, à chaque fois rencontre d'une erreur et
fermeture...merci de m'aider

Outlook 2007 est en version béta, cad sans la moindre garantie de
fonctionnement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)