Envoi de messages bloqué -Apparition simultanée de deux fenêtres

Jacques
L'envoi d'un message déclenche l'apparition simultanée de deux fenêtres:
La première a pour barre de titre " SETUP" et comporte un triangle
d'avertissement avec la mention "This MSI must be launched through set
up.-Enfin, dans le bas il y a un bouton "OK"
La deuxième a pour barre de titre "CIB" et comporte le texte " Please wait
while Windows configures CIB". Au bas de la fenêtre il ya un bouton "Cancel".
Il ne se passe rien et il est impossible de faire disparaître les fenêtres
sans faire appel au "Task Manager". Les messages n'arrivent pas à destination
malgré que la boîte de sortie soit vide.
Par contre , je reçois normalement les messages entrant.
Une recherche sur Internet (Google) m'a amené à télécharger et installer
"Windows Installer". Sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
--
With friendly regards from Belgium.
Jacques.

J. K.
Bonjour, soir, Jacques,

[couic]

Il s'agit de quelle version.

On dirait que c'est un programme qui n'est pas complètement
installé.

fenêtre il
impossible de
Manager".

Peut-être faire une réparation de Outlook.

Revoir la configuration du compte smtp si une réparation a réglé
le problème.

--

Cordialement.
Jacques
Jacques
--
> [...]

ceux qui
répondent sur les news, ne sont pas des robots.

Merci pour cette première réponse.- J'ai lancé la réparation d'Office 2003 (incluant outlouk) Message de réparation réussie. Pas de résultat en ce qui concerne le problème décrit.
J'essaie de revoir la configuration du compte smtp

Meilleures salutations.
Jacques