Envoi de pièces attachées

2 réponses
CMC2
Lorsque j'envoie une pièce, le message suivant apparaît dès que je clique sur
le bouton "Envoyer"
- "Les images de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas
envoyées lors de l'envoi de ce message. Voules-vous vraiment continuer? Oui
Non"

Si je clique sur Oui, mon courriel et la pièce sont envoyés et reçus par mon
correspondant.

Pourquoi ce message m'apparaît-il, et comment m'en défaire?

2 réponses

André04
"CMC2" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'envoie une pièce, le message suivant apparaît dès que je clique
sur
le bouton "Envoyer"
- "Les images de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas
envoyées lors de l'envoi de ce message. Voules-vous vraiment continuer?
Oui
Non"

Si je clique sur Oui, mon courriel et la pièce sont envoyés et reçus par
mon
correspondant.

Pourquoi ce message m'apparaît-il, et comment m'en défaire?

En demandant poliment...
Ya avalanche de "malpolitus"?

Éric B
Et en signalant déjà si le problème précédent est réglé, chaque chose en son
temps...

Merci

"André04" a écrit dans le message de news:
%

"CMC2" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'envoie une pièce, le message suivant apparaît dès que je clique
sur
le bouton "Envoyer"
- "Les images de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas
envoyées lors de l'envoi de ce message. Voules-vous vraiment continuer?
Oui
Non"

Si je clique sur Oui, mon courriel et la pièce sont envoyés et reçus par
mon
correspondant.

Pourquoi ce message m'apparaît-il, et comment m'en défaire?

En demandant poliment...
Ya avalanche de "malpolitus"?