envoi de rapport à crosoft

2 réponses
\(¯`·.Matthieu.·´¯\)
bonjour
est-il possible de désactiver les messages s'ouvrant automatiquement en cas
d'appli quittant, ou forcées à quitter, proposant l'envoi du rapport
d'erreurs à microsoft
y a-t-il quelque une fonction "ne jamais envoyer de rapport ??
merci d'avance
matthieu

2 réponses

P
Hello *(¯`·.Matthieu.·´¯)* !
bonjour
est-il possible de désactiver les messages s'ouvrant automatiquement en cas
d'appli quittant, ou forcées à quitter, proposant l'envoi du rapport
d'erreurs à microsoft
y a-t-il quelque une fonction "ne jamais envoyer de rapport ??
merci d'avance
matthieu

Allez regarder du côté des propriétés du poste de travail, onglet
avancé, zone "démarrage et récupération"

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

\(¯`·.Matthieu.·?¯\)

Allez regarder du côté des propriétés du poste de travail, onglet
avancé, zone "démarrage et récupération"

Haaaaaa c'était là !!
merci !
matthieu