Envoi decale...

Le
Mick
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver l'option qui permet de ne pas envoyer
immédiatement un message lorsqu'on appuie sur envoyer.
Le message reste en brouillon jusqu'a l'envoi par envoyer/Recevoir.

D'avance merci
Mick

PS : Nous utilisons OUTLOOK 2003, l'option est active sur certains
postes, mais pas tous
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #337426
Bonjoir(c) Mick

Le 10/09/2007 09:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver l'option qui permet de ne pas envoyer
immédiatement un message lorsqu'on appuie sur envoyer.

Menu Outils, Options, onglet Messagerie, cocher "Envoyer immédiatement une
fois connecté"

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

papou
En complément de la réponse fournie autre possibilité :
Dans la fenêtre du message cliquer sur options
cocher la case "Ne pas envoyer avant"
Renseigner la date et l'heure de l'envoi

Cordialement
Pascal

"Mick" fc2sb2$rnv$
[...]

Le #337399

[...]