Envoi decale...

4 réponses
Mick
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver l'option qui permet de ne pas envoyer
immédiatement un message lorsqu'on appuie sur envoyer.
Le message reste en brouillon jusqu'a l'envoi par envoyer/Recevoir.

D'avance merci
Mick

PS : Nous utilisons OUTLOOK 2003, l'option est active sur certains
postes, mais pas tous...

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Mick

Le 10/09/2007 09:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver l'option qui permet de ne pas envoyer
immédiatement un message lorsqu'on appuie sur envoyer.

Menu Outils, Options, onglet Messagerie, cocher "Envoyer immédiatement une
fois connecté"

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

papou
Bonjour
En complément de la réponse fournie autre possibilité :
Dans la fenêtre du message cliquer sur options
cocher la case "Ne pas envoyer avant"
Renseigner la date et l'heure de l'envoi

Cordialement
Pascal

"Mick" a écrit dans le message de news:
fc2sb2$rnv$
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver l'option qui permet de ne pas envoyer
immédiatement un message lorsqu'on appuie sur envoyer.
Le message reste en brouillon jusqu'a l'envoi par envoyer/Recevoir.

D'avance merci
Mick

PS : Nous utilisons OUTLOOK 2003, l'option est active sur certains postes,
mais pas tous...

Mick
Merci, c'est tout simplement ca...

Bonjoir(c) Mick

Le 10/09/2007 09:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver l'option qui permet de ne pas envoyer
immédiatement un message lorsqu'on appuie sur envoyer.

Menu Outils, Options, onglet Messagerie, cocher "Envoyer immédiatement
une fois connecté"

D'avance merci

Mick
Merci.

Bonjour
En complément de la réponse fournie autre possibilité :
Dans la fenêtre du message cliquer sur options
cocher la case "Ne pas envoyer avant"
Renseigner la date et l'heure de l'envoi

Cordialement
Pascal

"Mick" a écrit dans le message de news:
fc2sb2$rnv$
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver l'option qui permet de ne pas envoyer
immédiatement un message lorsqu'on appuie sur envoyer.
Le message reste en brouillon jusqu'a l'envoi par envoyer/Recevoir.

D'avance merci
Mick

PS : Nous utilisons OUTLOOK 2003, l'option est active sur certains postes,
mais pas tous...