Envoi des messages sortants sur mon FAI

Grégory
Bonjour,

Je suis actuellement blacklisté.
Je suis en train de travailler sur la machine incriminée en interne.

Mais j'ai besoin temporairement de router mes mails sortant vers mon FAI.
Comment faire cela sur Exchange 2000 ?

Je cherche de mon côté.

Merci,

++

Grégory
[...]

J'ai trouvé ;)

Gestionnaire Système -> Groupes administratifs -> 1er groupe
administratif -> Connecteurs -> "Connecteur SMTP par défaut" ->
Tranférer tout le courrier via ce connecteur.

++