Envoi différé depuis Thunderbid

vigi98
Bonjour,

D'apr=E8s ce que je lis =E7a et l=E0, Thunderbird devrait avoir un dossier
"Envoi en attente", ou quelque chose d'approchant. Or je n'ai pas =E7a
sur le mien, et quand je fais "Fichier->Envoyer plus tard", je ne sais
pas ce que devient le mail, m=EAme apr=E8s une recherche. J'ai tout lieu
de croire qu'il dispara=EEt corps et biens.

Comment revenir au fonctionnement normal de l'envoi diff=E9r=E9 ?

batyann811
Bonjour,

D'après ce que je lis ça et là, Thunderbird devrait avoir un dossier
"Envoi en attente", ou quelque chose d'approchant. Or je n'ai pas ça
sur le mien, et quand je fais "Fichier->Envoyer plus tard", je ne sais
pas ce que devient le mail, même après une recherche. J'ai tout lieu
de croire qu'il disparaît corps et biens.

Normalement tu dois le trouver dans les "Dossiers locaux > Messages en

attente".