Envoi différé

Le
JP
Bonjour

dans OE, peut-on envoyer un message à une date et heure données, et si
oui comment fait-on

Jacquouille la Fripouille
Le #6742581
*Bonjour JP*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour

dans OE, peut-on envoyer un message à une date et heure données, et si
oui comment fait-on

Non.
--
Jacquouille la Fripouille

JP
Le #6747031
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Merci, c'est un pey ce que je craignais.
Connais-tu un logiciel de messagerie qui le permettrait ?

Jean Pierre
Le #6747021
Dans son message news:,
JP a suggéré:
[...]

Bonjour,

Tu as des add-ons mais payants pour faire cela quant à l'envoi différé
ma réponse serait oui et non.

Explications :
NON car pas fait de façon irrémédiable et systématique

OUI si tu décoches dans outils > options > envois envoyer les messages
immédiatement mais bon cela n'est pas une façon radicale d'envoyer à une
heure précise.

Cdt

Jean Pierre