Envoi différé

Domigam
Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il était possible de paramétrer l'heure de l'envoi d'un
message sous Outlook 2003?
Exemple: je créé un message à 14 heures et je l'envoi dans la boite
d'envoi en demandant qu'il parte automatiquement à 16 heures.
Merci d'avance?
Domigam

Grég
Bonjour/soir,

Lors de la création du nouveau message: Options / ne pas envoyer avant:

Cordialement.
--
Grég