envoi des données à un serveur html

Le
tat_ium
Bonjour !
je voudrais envoyer des données à un serveur hébergeant une page web
afin que cette dernière soit rafraichie et en retour recevoir un
accusé de réception.j'ai entendu parler des méthodes GET et POST,
mais je ne sais pas comment le .
quelqu'un peut-il m'aider?
je programme en C sous Windows XP PRO.

merci d'avance.
Doms

[...]

L'idée est que cela depend de ce que tu veux faire :
- taille des données
- frequence de rafraichissement
- est-ce pour remplir une BD ?

Dans l'absolu, il n'y a pas de methode. La methode GET (du proto HTTP) sert
a recuperer un contenu Web, la method POST a appeler un formulaire Web (cgi,
php ou tout autre) en lui passant des parametres pour recuperer un contenu Web
approprié (genre envoie de longin/mdp et tu recuperes ta page mail pas celle d'un
autre).

Pour le peu que tu en as dit, je ferait :
- generation des pages Web en local via ton prog C
- upload de ces fichiers sur le serveur via FTP.

En esperant que cela t'aide. Doms.
vieux.crabe
Le #9740631
Doms

[...]

C'est vrai qu'il n'en dit pas assez pour obtenir plus d'aide

Message posté depuis http://www.youthenet.com/
http://www.youthenet.com/fr.comp.os.ms-windows.programmation.html