Objet : RE:
Date : 23/11/2007 14:18

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'Prenom' le 23/11/2007 14:18
550 5.1.1 Destination Domain not allowed:
initiales@nomdedomaine.ru"

J'utilise Outlook 2007. Lorsque je me connecte en webmail les messages
partent. J'ai essayé avec 2 serveurs smtp différents et rencontre le meme pb.
Je suspecte donc soit mon antivirus (Avast) soit Outlook, soit Vista avec
une préférence pour les 2 derniers.

Je recois les messages de m'envoient destinataires.

Biensur, l'extention .ru n'est pas cochée dans les destinataires indésirables.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Turquoise
J. K.
Le #342772
Bonjour, soir, Turquoise,

[couic]

[...]

Pourquoi Vista ?
Je ne pense pas, l'antivirus, j'ai des doutes. Pour ma part
celui-ce est désactivé dans Outlook 2007.
Un essai un faire sans antivirus, on ne sait jamais.

À consulter : http://faq.outlook.free.fr/

--

Cordialement.
Jacques

Turquoise
Le #342771
Merci pour la réponse. J'ai déja essayé en désactivant l'analyse des
courriers sortants. Ca ne donne rien.
--
Turquoise

Bonjour, soir, Turquoise,

[couic]

[...]

Centaur
Le #342770
Le Fri, 23 Nov 2007 06:00:02 -0800, Turquoise a écrit:

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer d'e-mail à des correspondants
ayant une adresse en .ru.

Bonsoir,

Quel est ton provider ? Le Neuf est connu pour bloquer les mails vers les
extensions .ru en SMTP...

Cordialement,

Turquoise

Apparemment c'est ca la cause du pb. J'ai essaye avec un 3eme smtp et ca a
l'air de marcher.

Grd Mci
--
Turquoise