envoi email avec plusieurs pièces jointes

Le
Nicolas
bonjour,
actuellement j'utilise le code suivant pour l'envoi de email

SendMailCDO Expéditeur, Destinataire, DestinataireCC, Sujet, Message,
Nz(PièceJointe, "")

malheureusement ce code me permet de transmettre avec mon email
seulement un fichier en pièce jointe.

est-il possible de transmettre plusieurs fichiers?? (sans l'utilisation
du zip)
si oui, comment??
merci pour votre réponse
Mehdi HAMMADI
il y aurait ben une solution à travers une macro Outlook qui permet de
sélectionner jusqu'à 09 pièces jointes si mais souvenir sont bon.
voir la page : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id…

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Nicolas" discussion : 4b9eca39$0$17883$
[...]

Le #21393681
merci pour votre réponse

Mehdi HAMMADI a écrit :
Bonjour,
[...]

"Nicolas" de discussion : 4b9eca39$0$17883$
[...]

Gloops
Le #21394391
Nicolas a écrit, le 16/03/2010 01:01 :
[...]

Au passage, il faut noter la difficulté pour certains clients de
messagerie de recevoir un message comportant plusieurs pièces jointes,
cas de figure dans lequel on préfère largement que le correspondant
envoie ses fichiers dans un .zip.

Je ne sais pas si c'est traité dans les rfc, ça.
3stone
Le #21398351
Salut,

Tu peux regarder ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Gloops a écrit :
[...]

Le #21405781
ok merci ;-)

3stone a écrit :
Salut,

Nicolas wrote:
[...]

Le #21423131
Nicolas a écrit, le 19/03/2010 23:31 :
[...]

Effectivement, on peut faire comme ça.

Apparemment la taille du fichier ne pose pas de problème, sinon on
aurait cherché du côté du zip.

Content que ça marche :)