envoi email avec plusieurs pièces jointes

Nicolas
bonjour,
actuellement j'utilise le code suivant pour l'envoi de email

SendMailCDO Expéditeur, Destinataire, DestinataireCC, Sujet, Message,
Nz(PièceJointe, "")

malheureusement ce code me permet de transmettre avec mon email
seulement un fichier en pièce jointe.

est-il possible de transmettre plusieurs fichiers?? (sans l'utilisation
du zip)
si oui, comment??
merci pour votre réponse

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
il y aurait ben une solution à travers une macro Outlook qui permet de
sélectionner jusqu'à 09 pièces jointes si mais souvenir sont bon.
voir la page : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id…

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b9eca39$0$17883$
[...]

Gloops
Nicolas a écrit, le 16/03/2010 01:01 :
[...]

Au passage, il faut noter la difficulté pour certains clients de
messagerie de recevoir un message comportant plusieurs pièces jointes,
cas de figure dans lequel on préfère largement que le correspondant
envoie ses fichiers dans un .zip.

Je ne sais pas si c'est traité dans les rfc, ça.
3stone
Salut,

Nicolas wrote:
[...]

Tu peux regarder ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nicolas
salut Gloops
dans mon cas je travaille qu'avec notre messagerie interne,
j'ai trouvé une solution en insérant ma pièce jointe dans mon fichier
excel. mon utilisation reçoit 1 seule pièce jointe dans laquelle il
click pour ouvrir le fichier insérer
ça marche
merci de ta réponse

Gloops a écrit :
[...]

Gloops
Nicolas a écrit, le 19/03/2010 23:31 :
[...]

Effectivement, on peut faire comme ça.

Apparemment la taille du fichier ne pose pas de problème, sinon on
aurait cherché du côté du zip.

Content que ça marche :)