envoi email depuis Power Point

Le
André Godard
avec mon second ordi utilisant Windows 7 , l'onglet "Envoyer"de Power Point
fonctionne mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Defaillance générale du système de messagerie . Impossible de terminer
cette action ".
Le système de messagerie est Windows Live Mail. Avez-vous la solution ?
Merci.
jpforestier
Le #21080561
Ben alors, t'as pas de chance à vouloir envoyer tes ppt directement par mail
!!!
[...]

mOmO
Le #21081371
Mécé André Godard Kazécry

[...]

c'est désolant que ça ne fonctionne pas, mais je ne crois pas que ce
soit une bonne idée d'envoyer direct depuis Power Point;
autant c'est compréhensible pour des images, on profite ainsi de la
possibilité, proposée durant la procédure, de réduire le poids des
images, autant avec PP il me semble préférable de tester la lecture du
diaporama enregistré et de vérifier son poids avant envoi.

alors, faut pas trop regretter cette défaillance

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

[...]

Le #21084241
+2 (eh oui, parce que je le vaux bien !)

"mOmO" %
Mécé André Godard Kazécry

[...]

Le #21084851
je te l'accorde !

je me fais encore piéger assez souvent quand je ne vérifie pas ce qui va
partir !
salut Jean-Pierre

Mécé jpforestier Kazécry

[...]

Le #21085521