Envoi email par scipt

Le
kietla
je viens de créer un document xns avec infopath. j'ai rempli les conditions
pour le bouton envoyer, mais il refuse. que dois-je faire?
Mater
Le #11372231
Désolé mais peux tu être plus claire car le problème est vague.

Tu es en infopath 2003, Infopath 2007, ou réalise tu un formulaire
compatible navigateur?

Dans tous les cas, il faut auparavant créer une connexion de données en envoi.

Cdt.