Envoi d'un email à partir de l'aperçu d'un état

Eric
Bonjour,

Je rencontre un problème nouveau.
Sur des machine installée tout dernièrement, je ne peux plus envoyer de
émail à partir de l'aperçu des états.
Les machines sont installée avec le paquet MS office 2003 et Outlook n'est
plus lancé, mais c'est Word 2003 (version 11) qui sert à envoyer des emails.

Quelqu'un a-t-il constaté ce problème ?
Est-il possible de le contourner ?

D'avance merci
Eric

blr
> [...]

plus lancé, mais c'est Word 2003 (version 11) qui sert à envoyer des emails.

Tu peux te passer de Word comme editeur de mail. Dans outlook : Outils
/ options onglet Format du courrier décocher 'utiliser Microsoft Office
Word 2003 ..."

Sinon par hasard j'ai testé hier soir l'envoi de mail à partir d'aperçu
écran et cela fonctionne. Peux-tu préciser le pb rencontré. et
également la version de WD utilisée.

--
BLR
Eric
Je travaille avec WD10.
Le problème a été résolu.
La solution était d'autorisé l'utilisation des macros dans Word.

Problème résolu
Merci
Eric