envoi d'un email à plusieurs destinataires à l'aide d'une case à cocher dans un formulaire.

Le
ralyka
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un formulaire où j'ai crée une liste d'envoi d'un e-mail à
plusieurs destinataires.

A coté de cette liste j'ai placé un bouton avec le code:

Private Sub Cmd_E_Mail_Click()
Dim HLK As Hyperlink
Set HLK = Cmd_E_Mail.Hyperlink
If InStr(1, Me.E_Mail, "@") > 0 Then
If Left(Me.E_Mail, 7) = "mailto:" Then
HLK.Address = Me.E_Mail
Else
HLK.Address = "mailto:" & Me.E_Mail
End If
ElseIf InStr(1, Me.E_Mail, "http://") > 0 Then
HLK.Address = Me.E_Mail
Else
HLK.Address = "http://" & Me.E_Mail & "/"
End If
Set HLK = Nothing
End Sub

Mon problème est que la liste est coupée. J'imagine que la taille d'un
Hyperlink est limitée. Comment faire pour avoir la liste entière dans
le champ "To:" de Outlook?

Merci de votre aide et très bon après midi à tous.

Ralyka
ralyka
Le #6317411
On 6 sep, 13:37, ralyka
[...]

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour résoudre
ce problème? Aujourd'hui j'aurai justement besoin d'utiliser ce
code....

Merci!

Ralyka

ralyka
Le #6317081
On 7 sep, 07:34, ralyka
[...]

Ralyka- Masquer le texte des messages précédents -

Toujours personne? Sniffffffffffffff..............