envoi d'email sécurisé SSL

2 réponses
Laurent Paris
Bonjour à tous

Je cherche un moyen d'envoyer des email avec protocole de sécurité SSL
La fonction emailOuvreSession SMTP() ne propose que l'option "securitéTLS".

Avez-vous une idée de la procédure ?

Merci.

2 réponses

phig
Le 14/03/2016 10:11, Laurent Paris a écrit :
Bonjour à tous

Je cherche un moyen d'envoyer des email avec protocole de sécurité SSL
La fonction emailOuvreSession SMTP() ne propose que l'option "securitéTLS".

Avez-vous une idée de la procédure ?

Merci.

salut !
quelle version de WD ? depuis la version 20 OptionSSL le fait...
Laurent Paris
bonjour

dommage pour moi,
je suis en version 19
Une autre idée ?

Le 14/03/2016 10:13, phig a écrit :
Le 14/03/2016 10:11, Laurent Paris a écrit :
Bonjour à tous

Je cherche un moyen d'envoyer des email avec protocole de sécurité SSL
La fonction emailOuvreSession SMTP() ne propose que l'option
"securitéTLS".

Avez-vous une idée de la procédure ?

Merci.

salut !
quelle version de WD ? depuis la version 20 OptionSSL le fait...