envoi et reception message impossible

4 réponses
david
Bonjour
Lorsque je meconnecte à outlook express 6, j'obtiens le message
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'david', Serveur : 'smtp.noos.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je suis sur Noos.fr en pop3, les regles smtp sont corrects, et j'ai même
enlever les contrôles de mon antivirus Norton pour faire les tests, mais rien
n'y fait ...
Merci de votre aide
--
merci
Dav

4 réponses

hcim
"david" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Lorsque je meconnecte à outlook express 6, j'obtiens le message
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'david', Serveur : 'smtp.noos.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je suis sur Noos.fr en pop3, les regles smtp sont corrects, et j'ai même
enlever les contrôles de mon antivirus Norton pour faire les tests, mais
rien

n'y fait ...
Merci de votre aide
--
merci
Dav
Bonsoir

Pb avec norton
voir sur
http://www.infos-du-net.com/forum/128999-7-erreur-0x800ccc19-outlook-express
-tout-essaye-avez-autres-idees

Luc
david nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

Lorsque je meconnecte à outlook express 6, j'obtiens le message
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte : 'david', Serveur : 'smtp.noos.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je suis sur Noos.fr en pop3, les regles smtp sont corrects, et j'ai
même enlever les contrôles de mon antivirus Norton pour faire les
tests, mais rien n'y fait ...

Le problème peut venir de ton antivirus qui ralentit l'accès au serveur
(Norton étant spécialiste de "coups en douce", il peut être nécessaire de le
désinstaller pour désactiver effectivement la surveillance de la messagerie)
ou du serveur lui-même qui peut être passagèrement enrhumé auquel cas, il
n'y a rien d'autre à faire que patienter.

Si le message en attente de la boîte d'envoi est lourd, fais un essai avec
un message très léger. Tu peux essayer également d'augmenter le délai
d'expiration du serveur ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' -->
double-clic sur le compte 'david' --> onglet 'Avancé')

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour david*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour
Lorsque je meconnecte à outlook express 6, j'obtiens le message
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte : 'david', Serveur : 'smtp.noos.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je suis sur Noos.fr en pop3, les regles smtp sont corrects, et j'ai
même enlever les contrôles de mon antivirus Norton pour faire les
tests, mais rien n'y fait ...
Merci de votre aide

Nouze est connu pour merder pas mal en ce moment ! :-@
--
Jacquouille la Fripouille

°°° KLP °°°
Nouze est connu pour merder pas mal en ce moment ! :-@
--
Jacquouille la Fripouille

==> Noos et Numéricâble : même combat
Leurs serveurs SMTP et DNS merdoient pas mal en ce moment !
Un coup ça marche... un coup ça marche pas!
Mais ils sont surveillés de près....
KLP