Envoi d'un état par outlook

Jean-Luc
Bonjour,
Sous Access 2007, je cré un état simple d'une page avec logo.
Je souhaite l'envoyer a un destinataire unique.
La procédure me le place systématiquement en pièce jointe,
or je voudrais qu'il prenne la place du corps du message.
Est ce possible et dans ce cas comment.
Merci pour aide
Jean-Luc

Fabien
[...]

Je pense que dans ton cas il va falloir passer par un envoi d'un message
au format html.
Fais une recherche sur le groupe, il y a eut un fil sur ce sujet il y a
quelques temps.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics
@+

Jean-Luc
Merci Fabien,
Je viens de lire les récents échanges à ce sujet,
et euh, je n'y comprends pas grand chose.
Merci pour ton aide,
[...]

3stone
Salut,

"Jean-Luc"
| Je viens de lire les récents échanges à ce sujet,
| et euh, je n'y comprends pas grand chose.

Ceci te convient peut-être :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jean-Luc
Je vais essayer de mettre le code en oeuvre,
merci pour ton aide
Jean-Luc

Salut,

"Jean-Luc"