Envoi d'un état par outlook

Le
Jean-Luc
Bonjour,
Sous Access 2007, je cré un état simple d'une page avec logo.
Je souhaite l'envoyer a un destinataire unique.
La procédure me le place systématiquement en pièce jointe,
or je voudrais qu'il prenne la place du corps du message.
Est ce possible et dans ce cas comment.
Merci pour aide
Jean-Luc
Fabien
[...]

Je pense que dans ton cas il va falloir passer par un envoi d'un message
au format html.
Fais une recherche sur le groupe, il y a eut un fil sur ce sujet il y a
quelques temps.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics
@+

Jean-Luc
Le #6394551
Merci Fabien,
Je viens de lire les récents échanges à ce sujet,
et euh, je n'y comprends pas grand chose.
Merci pour ton aide,
[...]

3stone
Le #6394491
Salut,

"Jean-Luc"
| Je viens de lire les récents échanges à ce sujet,
| et euh, je n'y comprends pas grand chose.

Ceci te convient peut-être :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+